Identifiez-vous ou Créez un compte

DictionnaireMaj Français

Dictionnaire français-anglaisDictionnaire français-espagnolDictionnaire français-allemandDictionnaire français-italienDictionnaire français-arabeDictionnaire français-chinois

Cours de français

Forum

Aucun sujet n'est lié à cet article. Soyez le premier à réagir.

Poser une question

Mots proches


Expressions avec magasin

 magasin

nom masculin

(arabe makhāzin, pluriel de makhzan, dépôt, par l'intermédiaire du provençal)



  • Grand magasin,

    entreprise de vente au détail, proposant sur une grande surface, généralement en étages et dans le centre-ville, un large assortiment de marchandises.
  • Magasin collectif (de commerçants indépendants),

    réunion de commerçants dans une même enceinte, sous une même dénomination, pour exploiter selon des règles communes leur fonds de commerce sans en aliéner la propriété et en bénéficiant de services communs.
  • Magasin d'usine,

    grande surface commerciale où se regroupent des fabricants qui vendent des produits à des prix particulièrement avantageux.
  • Magasin général,

    établissement exploité par des personnes de droit privé, qui met à la disposition du public des locaux destinés à recevoir des marchandises en vue de constituer une garantie à un prêt.
  • Magasin populaire,

    commerce offrant un assortiment restreint d'articles de grande consommation, avec des méthodes de vente simplifiées, et pratiquant une politique de bas prix.

Notre coup de cœur de Noël

  • 300 pages passionnantes sur la France pour découvrir les plus beaux trésors du patrimoine
  • 2 000 photos, dessins, cartes

Voir un extrait

Cette application est universelle, une fois achetée, vous pouvez l'installer sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad sans frais supplémentaires pour une interface adaptée à chaque appareil.