En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques ainsi qu’interagir avec des réseaux sociaux.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Identifiez-vous ou Créez un compte

Notification

Icon
Error

Forum français-anglais et anglais-français

Forum langue fran�aise
to french (verb)
guest
mardi 5 septembre 2017 14:26:47(GMT)
guest

to french peut être traduit par "couper en morceaux". Confirmez-vous ? Merci. Blink
Publier une réponse Citation Nouveau message privé
Jeanet
samedi 9 septembre 2017 16:05:13(GMT)
Jeanet

Bonjour,

Je ne pense pas.
J'ai trouvé une traduction qui apparente le verbe à de l'argot.
Il est dit que, dérivé de "French kiss", le verbe to french voudrait dire : s'embrasser avec la langue, se galocher, se rouler des pelles. Blushing
ça ne me surprend pas car je me souviens d'une chanson de Debbie Harry (la chanteuse de Blondie) qui s'appelle "French Kissin' in the USA".
De plus, chercher l'expression "French kiss" sur un moteur de recherche en dit long... Blink
Cela dit, un traducteur en ligne "bien coincé" a donné la traduction suivante à l'expression "I would like to french you" : "j'aimerais vous parler français". LOL
Je pense qu'il y en a vraiment qui sont naïfs ou prudes ! Laugh
Je ne voudrais pas avoir l'air déplacé mais une personne à l'humour douteux m'a rapporté que la deuxième traduction n'était qu'une histoire de langue étrangère ! Bonjour le jeux de mot ! Bored
Quelle réputation !
Publier une réponse Citation Nouveau message privé
Nouveau sujet Publier une réponse

Informations

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
guest