En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques ainsi qu’interagir avec des réseaux sociaux.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Identifiez-vous ou Créez un compte

Love Actually

Love Actually

Comédie de Richard Curtis, avec Hugh Grant (le Premier Ministre), Colin Firth, Emma Thompson, Alan Rickman, Liam Neeson, Laura Linney, Keira Knightley, Rowan Atkinson, Billy Bob Thornton.

  • Pays : Grande-Bretagne
  • Date de sortie : 2003
  • Son : couleurs
  • Durée : 2 h 10

Résumé

Les destins amoureux surgissent, se transforment et se croisent au sein d'une pléthore d'aventures se déroulant toutes la veille de Noël à Londres. On y croise pêle-mêle le nouveau Premier Ministre britannique qui s'éprend d'une collaboratrice, un écrivain redécouvrant l'amour, un rocker en perte de vitesse, tout un ensemble d'intrigues charmantes et débordantes de bonnes intentions. Un cocktail de bonne humeur qui fait de cette comédie romantique anglaise un film où il fait bon respirer.

On doit au réalisateur Richard Curtis les scénarios de Quatre mariages et un enterrement, Coup de foudre à Notting Hill et le Journal de Bridget Jones.