En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques ainsi qu’interagir avec des réseaux sociaux.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Identifiez-vous ou Créez un compte

Arrête-moi si tu peux

Catch Me If You Can

Comédie dramatique de Steven Spielberg, d'après le roman de Frank Abagnale Jr et Stan Redding, avec Leonardo Di Caprio, Tom Hanks, Christopher Walken, Martin Sheen, Nathalie Baye, Jennifer Garner.

  • Pays : États-Unis
  • Date de sortie : 2002
  • Son : couleurs
  • Durée : 2 h 21

Résumé

Spielberg s'inspire ici de la vie du jeune Frank Abagnale, escroc notoire, devenu dans les années soixante un des hommes les plus recherchés des États-Unis. Fruit d'un divorce, Frank alors âgé de 16 ans s'enfuit et use de ses talents dans l'art de la fraude pour changer successivement d'identité et détourner ainsi plusieurs millions de dollars. C'est sans compter sur l'opiniâtreté de Carl Hanratty, agent du FBI chevronné, bien décidé à lui mettre le grappin dessus. Une nouvelle occasion pour offrir au public un pur divertissement mené, comme il se doit, tambour battant, où l'action laisse également la part belle à l'émotion.