En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques ainsi qu’interagir avec des réseaux sociaux.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Identifiez-vous ou Créez un compte

DictionnaireMaj Français

Dictionnaire français-anglaisDictionnaire français-espagnolDictionnaire français-allemandDictionnaire français-italienDictionnaire français-arabeDictionnaire français-chinois

Correcteur

Un correcteur d'orthographe et de grammaire gratuit pour corriger tous vos textes

Je teste

Forum

Aucun sujet n'est lié à cet article. Soyez le premier à réagir.

Poser une question

Mots proches


Expressions avec réserves

 réserves

nom féminin pluriel



Biologie
  • Réserves nutritives,

    substances que l'organisme animal ou végétal n'utilise pas immédiatement après leur absorption et leur digestion et qui sont accumulées telles quelles ou polymérisées, dans les différents tissus.
Droit
  • Réserves foncières,

    ensemble des biens immobiliers acquis ou conservés par l'État ou les collectivités publiques en vue de leur assurer la maîtrise des sols dans les régions urbanisées ou destinées à l'urbanisation.
Économie
  • Réserves monétaires,

    ensemble des avoirs d'un pays en moyens de paiement internationaux ; avoirs nets officiels d'un pays en or et en devises convertibles.
  • Réserves obligatoires,

    pourcentage de leurs dépôts ou de leurs crédits que doivent conserver les banques en comptes non rémunérés à la Banque centrale.