En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques ainsi qu’interagir avec des réseaux sociaux.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Identifiez-vous ou Créez un compte

DictionnaireMaj Français

Dictionnaire français-anglaisDictionnaire français-espagnolDictionnaire français-allemandDictionnaire français-italienDictionnaire français-arabeDictionnaire français-chinois

Correcteur

Un correcteur d'orthographe et de grammaire gratuit pour corriger tous vos textes

Je teste

Forum

Aucun sujet n'est lié à cet article. Soyez le premier à réagir.

Poser une question

Mots proches


Expressions avec publicité

 publicité

nom féminin

(de public 1)



  • Faire de la publicité à quelqu'un, à quelque chose,

    s'employer à les faire connaître auprès d'un grand nombre de personnes, du public.
  • Publicité des débats,

    principe selon lequel les audiences devant les juridictions sont publiques, sauf lorsque le huis clos est décidé (affaires portées en chambre du conseil).
  • Publicité du jugement,

    principe selon lequel toute personne peut se faire remettre par le greffier une copie d'un jugement. (La publicité est notamment assurée par la lecture publique du jugement.)
  • Publicité fausse ou de nature à induire en erreur ou publicité mensongère,

    consistant en allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur portant soit sur un produit ou une prestation de services proposés (exemple : prix, qualité substantielle, fabrication, etc.), soit sur l'identité ou les qualités du professionnel intéressé. (Elle constitue un délit.)