En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques ainsi qu’interagir avec des réseaux sociaux.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Identifiez-vous ou Créez un compte

DictionnaireMaj Français

Dictionnaire français-anglaisDictionnaire français-espagnolDictionnaire français-allemandDictionnaire français-italienDictionnaire français-arabeDictionnaire français-chinois

Correcteur

Un correcteur d'orthographe et de grammaire gratuit pour corriger tous vos textes

Je teste

Forum

Aucun sujet n'est lié à cet article. Soyez le premier à réagir.

Poser une question

Mots proches

Définitions de installation

 installation

nom féminin


  • Action d'installer quelqu'un dans une charge, une fonction, de procéder à la mise en service d'un organisme : L'installation d'un nouveau service.
  • Action ou manière de placer les appareils en vue d'un usage déterminé : L'installation du chauffage central a été mal faite.
  • Ensemble des objets, des appareils, des éléments mis en place en vue de tel ou tel usage : Des installations portuaires.
  • Action de s'installer ou d'installer quelqu'un quelque part, en particulier dans un logement ; manière dont on est installé : Fêter son installation en pendant la crémaillère.
  • Fait pour quelqu'un qui appartient à une profession libérale de s'installer : Son installation date de six mois.
  • Œuvre d'art contemporain dont les éléments, de caractère plastique ou conceptuel, sont organisés dans un espace donné à la manière d'un environnement.